Envoie d'un document sur le DMP
/sendsubmissionset
La route /sendsubmissionset permet l'envoie d'un document ou d'une liste de documents sur le DMP d'une personne
{
"EsUser": {},
"s_dmpUrl": "",
"i_timeout": 30,
"s_dmpEsId": "",
"AdditionalPatientIdentifiers": [ // (Optionnel) : Permet de spécifier des identifiants secondaires pour le patient (IPP, NIP, ...)
{
"s_extension": "",
"s_root": ""
}
],
"Documents": [],
"ReferencedDocuments": [], // (Optionne)l Liste des documents à référencer dans ce lot de soumission. Ce sont des documents qui doivent exister dans le DMP. Chaque référence est définie par :
"Identity": {}, // (Optionnel) Permet de spécifier l’identité du patient
"s_birthPlaceCode": "", (Optionnel) Code du lieu de naissance (COG INSEE). Obligatoire si l’envoi contient des pièces jointes et que les informations du patient n’ont pas été spécifiés avec Identity.
"i_disablePdfa1Conversion": 0, // (Optionnel) Si vrai (1) la conversion des documents PDF en PDF/A‐1 est désactivée. Il est alors de la responsabilité de l’éditeur de s’assurer que les documents PDF sont bien au format PDF/A‐1.
"i_pdfa1IgnoreTransparency": 0, // (Optionnel) Si vrai (1) la transparence est ignorée lors de la conversion en PDF/A‐1. Ceci accélère le processus mais peut générer des documents illisibles.
"i_pdfa1ImageResolution": 0, // (Optionnel) Indique en dpi la résolution des images à utiliser lors de la conversion en PDF/A‐1. Par défaut cette valeur est fixée à 200dpi.
"i_forceSchematronsValidation": "", (Optionnel) Par défaut, la validation par schématrons est désactivée pour les documents non structurés (txt, rtf, pdf, jpg et tiff), garantis conformes par le connecteur. Si i_forceSchematronsValidation est vrai (1) alors la validation par schématrons est aussi active sur ces documents.
"i_getCdaContent": 0, // (Optionnel) Permet d’activer la sortie de chaque document envoyé au format CDA en retour de la fonction.
"i_getDocumentContent": 0, // (Optionnel) Permet de récupérer le contenu haut niveau des documents envoyés.
"i_getVihf": 0, // (Optionnel) Si vrai (1), le VIHF de la transaction DMP TD2.1 est retourné.
"i_getXdsMetadata": 0, // (Optionnel) Si vrai (1), les métadonnées XDS de la transaction DMP TD2.1 est retourné.
"i_retrieveDocumentUuid": 0, // (Optionnel) Permet, en effectuant une transaction supplémentaire par document, d’obtenir l’identifiant tech‐ nique (UUID) de chaque document envoyé.
"i_transcodeTypeCode": "", // (Optionnel) Si vrai (1) le code de catégorie des documents (champ s_category) est transformé avant l’envoi afin de garantir que les codes utilisés sont toujours les plus à jour. (Par défault : off).
"i_automaticPdfCopyEmbedding": 0, (Optionnel) Si vrai (1) le connecteur génère et ajoute automatiquement une version PDF (une « copie ») de chaque document CDAr2 N3 dans une section structurée de type FR-Document-PDF-copie.
"s_healthcareSetting" : "", // Cadre de soin lors du dépôt de document. (Cf. Cadre de soin (Healthcare settings) dans la documentation des jeux de valeurs).
"s_ins" : ""
"s_localPatientId" : "", // (Optionnel) Identifiant (unique) du patient dans le SI local.
"s_localPatientRootOid" : "", // (Optionnel) Racine des OID des Id des patients dans le SI local.
"s_submissionSetDescription" : "", // (Optionnel) Description du lot de soumission.
"s_submissionSetOid" : "", // (Optionnel) OID du lot de soumission. A utiliser dans le cas où l’établissement possède sa propre racine d’OID.
"s_submissionSetTitle" : "" //(Optionnel) Titre du lot de soumission
}Si on ne conserve que les champs obligatoires, on obtiens cela :
{
"EsUser": {},
"s_dmpUrl": "",
"i_timeout": 30,
"s_dmpEsId": "",
"Documents": [],
"s_ins" : ""
}plouf